top of page

Les sorties mangas du jour



Les sorties du jour dispos en boutique !

- Happy Clover vol.01: (disponible depuis jeudi dernier, idéal pour les plus petits) Bonjour ! Moi, c'est Clover. Je suis une petite lapine, et j'habite la forêt du Croissant de lune ! Au cœur de cette nature que j'adore, avec tous mes amis, je passe des journées bien remplies… Dans ce premier tome du journal de notre forêt, je vais vous raconter comment on a accueilli Mellow, une nouvelle élève dans notre école, ce qui s'est passé quand Buster est arrivé au village, et plein d'autres choses encore… Amusez-vous bien !

- Arachnid vol.05 - Demokratia vol.05 - Fire Fire Fire vol.02 - His Favorite vol.08 - Ikigami - Préavis de Mort vol.03 - Diamond is Unbreakable vol.08 - Steel Ball Run vol.20 - Kingdom Hearts II vol.10 - Valkyria Chronicles II vol.02

Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page